33 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
ARIEL SHENEY ACCUSE DJ ARAFAT


Longtemps accusé d’«acheter» des vues pour booster le clip de sa chanson «Amina» sur YouTube, Ariel Sheney vient de mettre fin au débat.

Invité à l’émission «Accusé, levez-vous» de la radio Trace Côte d’Ivoire, aujourd’hui 11 janvier, Ariel Sheney a fait une révélation quant au nombre exponentiel de vues de la chanson «Amina» sur YouTube. Levant ainsi l’équivoque sur cette accusation dont il est victime depuis plusieurs mois.

«Depuis que j’ai signé avec ma nouvelle maison de production, je ne sais même pas comment mon YouTube a été réhabilité, je ne sais même pas comment on poste mes vidéos, je vais juste valider mes vidéos à ma maison de production et c’est ma maison de production qui s’en charge (…) Je ne sais comment acheter ni multiplier mes vues. Tout ce que je peux dire sur le titre «Amina», c’est que j’ai eu l’une des plus grosses promotions que je n’ai jamais eue en Côte d’Ivoire», a-t-il reconnu.

Poursuivant, l’arrangeur-chanteur va révéler que «l’une des personnes qui ont fait la plus grosse promo c’est mon mentor, feu DJ Arafat. Donc je ne vois pas pourquoi les gens sont étonnés. C’était un homme très influent et il a parlé de mon morceau jour et nuit (…) Si vous voulez accuser quelqu’un pour mes vues, c’est lui qu’il faut accuser parce que c’est lui qui a fait ma promo.»
A lire également
SAMUEL ETO’O FILS ET COURGETTE TOUJOURS...
+Lire la suite
FINI,LA GUERRE ENTRE MOLARE ET LES FANS DE DJ...
+Lire la suite
CLAIRE BAHI:JE N’AI GARDÉ AUCUN SECRET QUI ME...
+Lire la suite
JOSEY REND UN HOMMAGE A DJ ARAFAT
+Lire la suite
CLASHEE PAR L’HOMME SAGA, VITALE CONTRE-ATTAQUE
+Lire la suite