11 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
Souleymane kamagaté : ses révélations sur la "fortune "dj Arafat


Suite à la publication du magazine “VICE” sur certains revenus de Dj Arafat, Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga fait des révélations.

Souleymane Kamagaté n’y croit pas du tout. Le jeune homme d’affaire jette le discrédit sur une récente enquête du média VICE qui assimile Arafat Dj à un maillon de la chaîne de vente de drogue en Côte d’Ivoire.
« L’industrie de la musique servirait à blanchir les profits du trafic de drogue” (...) En Côte d’Ivoire, les stars de la pop vivent comme des millionnaires, mais on ne sait pas d'où vient leur argent puisque seul un petit pourcentage de leurs fans a les moyens d’acheter des disques ou des places de concert... Le nom de DJ Arafat est le premier à sortir ».

“ L’accusation est fausse ! Arafat n’était pas aussi riche que ce que ce média tente de nous faire croire sinon il aurait construit des maisons, des châteaux ” lâche Souleymane Kamagaté sur sa page Facebook.

Pour lui, les choses sont claires : “Arafat vivait de ses cachets et non de ce que veut nous faire croire ce media”.

L’homme de show-biz et mari de Bamba Amy Sarah profite pour faire des révélations sur les cachets d’Arafat : “ Il faut savoir qu’ Arafat pour son dernier concert à l’ivoire golf club a touché 35 millions, son concert d’avant avec Molare 25 millions. Arafat à l’intérieur du pays pour un concert, c’est 10 millions. Arafat pouvait se taper pour 3 dates au Burkina Faso près de 50 millions. Arafat en une année, c’est près de 500 millions qu’il génère. Si en plus de ça, il était lié à une activité de vente de drogue, le monsieur serait forcément milliardaire ”.
A lire également
Ariel Sheney révèle qui a cassé le coffre-fort...
+Lire la suite
Tiken Djah réagit après la sortir du nouvel...
+Lire la suite
Ariel Sheney : la raison de sa présence sur la...
+Lire la suite
Anniversaire de ariel sheney : safarel obiang...
+Lire la suite
Josey rayonnante au naturel annonce une bonne...
+Lire la suite
Copyright © Tous droits réservés Lookatmag.com version 2015 | 2020 par Lookatmag