28 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
CLASHEE PAR L’HOMME SAGA, VITALE CONTRE-ATTAQUE


L’artiste chanteuse du Coupé décalé, Vitale, a répondu au post à la limite incendiaire de Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga. Ce dernier s’était indigné des propos tenues à son égard par Vitale lors d’une interview et avait menacé la jeune dame. 

Le torchon continue de brûler entre Vitale et son ex, L’Homme Saga. Ils ne cessent de se lancer des piques. La dernière en date, est une réponse de la Patrona à l’ex candidat malheureux à la mairie de Cocody.

La Beyoncé d’Afrique explique que dans l’interview (qui a mis en colère L’Homme Saga), elle ne faisait que dire la vérité. Elle rappelle également à l’ex boucantier que son épouse et lui ont toujours mentionné son nom dans leurs interviews. Par conséquent, elle en fera autant à chaque fois que l’occasion se présente.

« C’est nom, tu cherches ou bien, c’est quoi le problème Souleymane Kamagate ???
J’ai juste répondu à la question qu’on m’a posé Épicètou ! C’est la vérité-là qui t’amène à me menacer ou quoi ?

Toi et ton Mousso, vous aviez fait plusieurs émissions ici où chacun de vous a prononcé mon nom, je me suis jamais fâchée, ni menacée, donc balle à terre hein. Toi, tu venais pas chez moi ??? »

Pour rappel, L’Homme Saga a demandé à la Maadré de le tenir loin des rivalités qui existerait entre elle et Bamba Ami Sarah (l’épouse de L’Homme Saga), une autre artiste coupé-décalé.

Également, il faut noter que Souleymane Kamagaté a annoncé sa séparation d’avec La Capitaine des Titulaires. Selon lui, elle aurait accordé du crédit aux propos de Vitale. Une attitude qu’il n’apprécie pas.

africadaily
A lire également
MATY DOLLAR:« ON ME TRAITE DE...
+Lire la suite
APRÈS MOLARE, C’EST AU tTOUR D’EMMA D...
+Lire la suite
ARIEL ShSHENEY N’IRA PLUS EN ÉGYPTE
+Lire la suite
MISE EN EXAMEN DU RAPPEUR MHD, KAARIS RÉAGIT...
+Lire la suite
DEBORDO LEEKUNFA:ENTRE ARAFAT DJ ET MOI C’EST...
+Lire la suite