28 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
ARIEL ShSHENEY N’IRA PLUS EN ÉGYPTE


Cité parmi les artistes ivoiriens cooptés pour la cérémonie d’ouverture et la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévues du vendredi 21 juin au vendredi 19 juillet 2019 en Égypte, Ariel Sheney ne fera pas partie de ce rendez-vous continental du football, a révélé un membre de son staff.

Sur les réseaux sociaux, l’information est relayée et partagée sur plusieurs forums. L’information étant qu’Ariel Sheney et Josey sont les seuls artistes ivoiriens cooptés pour la cérémonie d’ouverture de la CAN.

Même si jusque-là aucun des deux artistes n’a ni confirmé ni infirmé l’information, nous avons contacté Sony Music Côte d’Ivoire, le label d’Ariel Sheney pour avoir des certitudes sur cette information.

« Ariel Sheney a-t-il été coopté pour la cérémonie d’ouverture ou la finale de la Can ? », avons demandé dans la matinée de ce lundi 13 mai à un membre du staff de l’artiste sous contrat avec Sony Music Côte d’Ivoire. « Non », a-t-elle répondu.

À la question de savoir si le staff a été contacté par le Comité d’organisation de la CAN pour entamer une quelconque démarche sur la question, la Directrice communication de Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire répond par la négative.

« Nous vous tiendrons informé si nous avons des informations dans ce sens », a-t-elle conclu.

Quant à Josey qui avait participé à la finale de la CAN Total Gabon en 2017, aucune information officielle n’a été jusque-là communiquée.
A lire également
CLASHEE PAR L’HOMME SAGA, VITALE CONTRE-ATTAQUE
+Lire la suite
MATY DOLLAR:« ON ME TRAITE DE...
+Lire la suite
APRÈS MOLARE, C’EST AU tTOUR D’EMMA D...
+Lire la suite
MISE EN EXAMEN DU RAPPEUR MHD, KAARIS RÉAGIT...
+Lire la suite
DEBORDO LEEKUNFA:ENTRE ARAFAT DJ ET MOI C’EST...
+Lire la suite