28 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
MISE EN EXAMEN DU RAPPEUR MHD, KAARIS RÉAGIT ENFIN


Mohamed Sylla Alias MHD, soupçonné d’homicide volontaire dans une rixe à Paris, est mis en examen le 12 janvier 2019, par la justice. Suite à sa mise en détention provisoire, certains rappeur lui ont adressé leur message de soutien. Comme eux, c’est Kaaris qui a fini par donner son avis sur l’affaire, dans une interview accordée à Purebreak dans le cadre de la sortie de son album Or Noir 3, le 25 janvier 2019.

Récemment, le rappeur a en effet, accordé une interview à Purebreak. Et ils sont revenus sur l’affaire de MHD. « MHD, son histoire est très compliquée. C’est le frérot, on s’est rencontrés une fois. Maintenant, il faut que l’histoire s’éclaircit. S’il n’a rien à voir dedans, la justice fera son travail » a déclaré Kaaris aux micros de Purebreak. Sans prise de partie, Kaaris appelle la justice à faire son travail.

Le rappeur MHD a été arrêté avec deux autres suspects, tandis qu’un autre individu a été placé sous contrôle judiciaire, pour le meurtre du jeune Loic Kamtchouang, âgé de 23 ans. Même s’il n’était pas sur les lieux du crime, une vidéo le compromet. S’il ne venait pas à être innocenté, MHD risque 30 ans de réclusion criminelle, ainsi que des interdictions, comme celle de détention d’armes ou de conduite de véhicule. Son avocate, Me Elise Arfi, a annoncé vouloir faire appel de la détention provisoire. Mais en attendant, les concerts de l’artiste ont été annulés jusqu’à nouvel ordre.

Angèle M. ADANLE
A lire également
CLASHEE PAR L’HOMME SAGA, VITALE CONTRE-ATTAQUE
+Lire la suite
MATY DOLLAR:« ON ME TRAITE DE...
+Lire la suite
APRÈS MOLARE, C’EST AU tTOUR D’EMMA D...
+Lire la suite
ARIEL ShSHENEY N’IRA PLUS EN ÉGYPTE
+Lire la suite
DEBORDO LEEKUNFA:ENTRE ARAFAT DJ ET MOI C’EST...
+Lire la suite