18 ACTUALITES DISPONIBLES
SUR LOOKATMAG.COM
Rechercher un titre ici :
Apoutchou National a t-il vraiment quitté Abidjan pour Paris ?


Alors que son séjour à Abidjan tirait à sa fin, une polémique sur un retour impossible en France d’Apoutchou a été propagée sur les réseaux sociaux. Car serait venu avec un titre de séjour français qui ne lui garantissait pas un retour certain en Europe. D’où il aurait été refoulé à l’aéroport d’Abidjan en tentant de regagner Paris la semaine dernière. Apoutchou a été alors bloqué à Abidjan ou est-il réellement reparti en France ? Le fils de Bleu Brigitte Agbré a donné la réplique et réponse à cette polémique le concernant, lors d’un direct sur les réseaux sociaux dans la soirée de ce mercredi 11 mai 2022 en présence de plus 28 milles followers connectés.

L’influenceur et artiste ivoirien, Apoutchou National était taxé depuis quelques jours d’avoir de sérieux problèmes. Car il aurait été refoulé à l’aéroport d’Abidjan alors qu’il tentait de regagner la France. Vrai ou faux ? La nouvelle a circulé sur la toile. Certains de ses détracteurs se sont même réjouis de cette situation. Dans une vidéo en direct sur Facebook ce mercredi 11 mai 2022, Apoutchou National a préparé une réplique à propos de cette polémique qui commençait à ternir sa notoriété actuelle et son image. Rentré finalement en France où il vit depuis 4 ans bientôt, Apoutchou a, lors de ce direct, tiré à boulet rouge sur tous ses détracteurs « Ils prient et jeûnent pour que je sois dans la honte et l’humiliation…mais je ne connaîtrai jamais la honte ». Il a aussi remercié tous ceux qui ont été à ses côtés et bienfaiteurs lors de son séjour au pays.

Agbré Stéphane alias Apoutchou National est en effet arrivé à Abidjan le 09 mars 2022 après près de 4 années passées en Europe. Et il est retourné en France dans la nuit du lundi 09 mai dernier où il a atterri à Paris ce mardi 10 mai 2022 selon lui. Finalement rentré au bercail alors que ses détracteurs ne vendaient pas chère sa peau, en affirmant qu’il ne réussirait pas à avoir le sésame pour retourner en France, Apoutchou est apparu dans une toge d’avocat dans son salon habituel de Paris où il a débuté ses fameux directs à succès sur les réseaux sociaux depuis la France, il y’a quelques années. Ayant vaincu ses adversaires à travers cette bonne nouvelle, il dit se fait désormais appeler, le juge des réseaux sociaux. D’où il fera désormais le procès de ses accusateurs et détracteurs qui selon lui, auraient tout orchestré afin que son retour en France ne soit possible. Mais grâce Dieu, il a pu repartir sur le territoire Français où il vit. Apoutchou désormais AP Le Guide se réabonnera t-il aux clashs comme il était de coutume sur les réseaux sociaux, afin de régler ses comptes avec ces derniers ? Affaire à suivre…
A lire également
Observateur se trompe, Didi B le recadre !
+Lire la suite
La Côte d'Ivoire Accueille ses Légendes :...
+Lire la suite
Didier Drogba en lice pour le poste de Ministre...
+Lire la suite
Akon a Abidjan pour le Tirage au Sort de la...
+Lire la suite
Emma Lohoues : Une présence éblouissante à la...
+Lire la suite
Copyright © Tous droits réservés Lookatmag.com version 2015 | 2020 par Lookatmag